Ezequiel Garay, défenseur de Valence, premier joueur de Liga testé positif — Coronavirus

Share

Ezequiel Garay est le premier joueur de Liga à être testé positif au coronavirus. Au cours de cette journée du dimanche, le club a communiqué que 4 autres membres de l'équipe étaient touchés par la maladie. Cependant, ils n'ont pas été infectés pas Garay, qui se trouve actuellement hors de Valence pour soigner sa blessure.

Et selon Marca, Eliaquim Mangala a lui aussi été testé positif au coronavirus, tout comme José Gaya.

"Tous se trouvent à leur domicile, en bon état de santé et appliquent des mesures d'isolement", a annoncé le club espagnol dans un communiqué, sans donner de noms. Francisco Camarasa, membre du staff technique, et Julián Aliaga, des services médicaux, ont également été touchés. "L'ancien joueur du Real Madrid l'a annoncé lui même sur les réseaux sociaux".

"Il est clair que j'ai mal commencé 2020. J'ai été testé positif au coronavirus, je me sens très bien et maintenant il ne reste plus qu'à faire ce que disent les autorités sanitaires, c'est-à-dire se mettre à l'isolement", a-t-il écrit sur le réseau social Instagram, avec une photo le montrant tout sourire, le pouce levé.

Angeliño, cible surprise du Barça.

Share