Riverdale : la production de la quatrième saison interrompu suite au coronavirus

Share

La production du teen-drama diffusé chez nous chaque jeudi en exclusivité sur Netflix a été interrompue après qu'une personne atteinte du coronavirus ait été en contact avec l'équipe de tournage de la série CW.

Alors que les Etats-Unis ont annoncé mercredi qu'ils fermaient leurs frontières aux voyageurs venus d'Europe durant 30 jours pour "protéger la santé et le bien-être de tous les Américains" en pleine épidémie de coronavirus, les studios Warner Bros ont fait savoir le même jour à Deadline que le tournage de la saison 4 de "Riverdale" était suspendu "par précaution".

La durée de l'interruption du tournage de la quatrième saison de Riverdale n'est pour l'heure pas encore connue. Une décision motivée par la présence d'une personne sur le tournage ayant eu un contact avec quelqu'un testé positif au Covid-19.

Dès lors, par prudence, Warner Bros. préfère suspendre la production sans préciser si la personne concernée est l'un des acteurs de la série ou pas.

KJ Apa, Cole Sprouse Lili Reinhart, Camila Mendes, Casey Cott et Madelaine Petsch incarnent les personnages principaux dans la série produite par Warner Bros. "La santé et la sécurité de nos employés, moulages et équipages sont toujours notre priorité absolue". Television et CBS Television Studios en collaboration avec Berlanti Productions.

Le tournage en était à l'épisode 20 sur 22. On ne sait pas encore quand il reprendra, ni si cette suspension aura un impact sur la diffusion.

L'inquiétude grandit dans le milieu du divertissement alors que les annulations de tournage se multiplient à mesure que le nombre de personnes contaminées augmentent.

Share