Le Marseillais Alvaro risque gros après avoir insulté un policier

Share

Alors que l'Olympique de Marseille traverse une zone de turbulence avec l'invasion de la Commanderie par des supporters et la mise à pied d'André Villas-Boas, son entraîneur, le défenseur espagnol du club phocéen, Alvaro Gonzalez, a décidé de s'illustrer d'une triste manière selon les révélations de nos confrères de Nice-Matin. Le contexte a crispé l'effectif marseillais. Le journal Nice Matin révèle que l'Espagnol Alvaro Gonzalez aurait eu une altercation avec un policier ce mercredi matin.

Titularisé face au RC Lens avec l'OM à Bollaert (23e journée de Ligue 1), Alvaro Gonzalez a connu une drôle de journée... À plusieurs reprises, il l'aurait insulté de "Hijo de Puta", avant de lâcher: "C'est comme ça que tu nous accueilles, fils de pute.". Rappelé à l'ordre dans un premier, puis verbalisé pour avoir refusé de s'exécuter immédiatement, l'arrière central de 31 ans pourrait écoper d'une amende de 15 000 euros.

Читайте также: Combien de doses? Pour qui? Pour quand? Pour quelle efficacité — Vaccins AstraZeneca

L'agent reprochait à l'Espagnol le non-port du masque, une pratique rendue obligatoire en raison de la crise sanitaire. Il encourt même une peine d'un an d'emprisonnement pour "outrage sur personne dépositaire de l'autorité publique ".

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2021 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Share