Manchester United veut mettre la pression sur City — Angleterre

Share

Pour suivre le train infernal mené en tête par Manchester City, son dauphin et voisin, United, ne pourra pas se permettre de faux-pas, mardi, contre Southampton, pour la 22e journée de Premier League. MU, déjà, face à Ipswich en 1995.

Deuxième avec 44 points, Manchester United revient provisoirement à hauteur de Manchester City, qui se déplace à Burnley mercredi, avec deux matches de plus que les Citizens.

Читайте также: Une tête tranchée retrouvée dans un carton à Toulon

L'exclusion d'entrée d'Alexandre Jankewitz (2e), auteur d'un coup de crampons sur la cuisse de Scott McTominay, a mis les Mancuniens en bonne position. L'équipe d'Ole Gunnar Solskjaer a également marqué six buts ou plus dans un match de Premier League pour la deuxième fois cette saison, après avoir battu Leeds United 6-2 en décembre. Le premier a parfaitement saisi sa chance puisqu'il a inscrit un doublé (69e et 90e), le seul Red Devil à l'avoir fait dans ce match fou.

Les choses allaient empirer en seconde période pour les visiteurs, qui ont concédé deux buts à Anthony Martial, un à McTominay et un chacun à Bruno Fernandes et Daniel James tout en voyant également Bednarek écoper d'un carton rouge.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2021 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Share