Lésion musculaire pour Eden Hazard — Real Madrid

Share

Le transfert le plus coûteux du club madrilène a fêté son retour au Real à la fin de l'année dernière après une blessure musculaire.

Eden Hazard ne s'était ainsi pas entraîné avec l'équipe, et en premier lieu, les médias ibériques évoquaient seulement de petites gênes qui ne devaient pas l'empêcher de jouer ce week-end face à Huesca. Alors qu'il a déjà manqué 17 rencontres cette saison, il devrait être indisponible pendant encore plusieurs semaines.

" Après les tests effectués aujourd'hui sur notre joueur Eden Hazard par les services médicaux du Real Madrid, une blessure musculaire au niveau du muscle droit antérieur de la jambe gauche a été diagnostiquée". Des blessures et une infection au Covid-19 ont limité à treize le nombre de matchs joués cette saison par Eden Hazard. Il va donc manquer ce match aller des huitièmes de finale de Ligue des Champions face à l'Atalanta à Bergame le 24 février, et va aussi vraisemblablement louper le derby face à l'Atlético le 7 mars si les pires pronostics venaient à se confirmer.

Toutefois, sa durée d'indisponibilité estimée n'a pas été communiquée par la Casa Blanca.

Les pépins physiques n'épargnent pas le joueur de 30 ans depuis son arrivée à Madrid.

Share