OM : Villas-Boas a présenté sa démission !

Share

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille André Villas-Boas a annoncé ce mardi qu'il avait présenté sa démission. Sans rien voler à OM. Je ne veux pas de l'argent. Pour lui, l'arrivée d'Olivier Ntcham a été l'événement qui l'a poussé à prendre sa décision: "C'est une décision qui n'est pas prise par moi, je l'ai apprise ce matin par la presse au réveil". J'avais dit non à ce joueur, il n'était pas dans notre liste, j'ai présenté ma démission à cause de ça. Je n'étais pas pour. J'ai pris la décision de présenter ma démission à la direction. Je ne suis pas d'accord avec la politique sportive. "Le club a vécu 2,3 ans de n'importe quoi sur les transferts, je ne peux plus l'accepter".

" La direction m'a demandé un peu de temps".

"Mon professionnalisme a été touché et je ne peux pas l'accepter", a indiqué "AVB" qui s'est dit prêt à continuer "jusqu'à ce que la direction (le) laisse partir" et assure rester "totalement focalisé" sur le match de Marseille à Lens, prévu mercredi à 21h. Ce n'est pas un problème. Ce n'est pas la première fois qu'un joueur qui n'est pas le choix d'un entraîneur arrive dans un club, mais ce n'est pas ma façon de travailler.

Serein mais déterminé, André Villas-Boas s'est présenté en conférence de presse avec une annonce à faire. Je ne veux rien de l'OM, pas d'argent de l'OM et de Frank (McCourt), je veux seulement partir par rapport à un différent sur la politique sportive.C'est dommage qu'on en arrive à ce point. "Je suis lié par un contrat, je suis toujours responsable des résultats". Il y a une envie de faire tourner la situation, renverser les choses. Dans mes pires cauchemars je ne pensais pas arriver dans une situation pareille. Je veux sortir de cette situation.

Share