Bleeding Edge ne proposera plus de nouveaux contenus (Bleeding Edge - PC)

Share

Le projet, lancé en mars 2020 pour Xbox One et PC, n'a pas réussi à captiver les joueurs. L'étude britannique a confirmé sur Twitter qu'elle préférait allouer ses efforts et ses ressources à ses ambitieux projets futurs.

"Le studio étant désormais concentré sur nos nouveaux projets (Senua's Saga, Project Mara et The Insight Project), nous avons décidé qu'il n'y aurait plus de mises à jour de contenu pour Bleeding Edge". Bleeding Edge Elle a annoncé la nouvelle tout en rassurant ses fans sur le fait que même si le jeu ne recevra aucun nouveau contenu, il continuera à jouer sur Xbox et PC. Merci aux fans de continuer à se rassembler en escouades "et de continuer à créer le chaos, ont-ils écrit". Cependant, comme pour le reste des jeux sur la plate-forme, il est complètement rétrocompatible.

Un an et demi dans le rétroviseur, alors que Microsoft venait de racheter l'excellent studio Ninja Theory, le public était victime d'un petit coup de froid issu de l'E3 2019.

Читайте также: Le Milan AC vient à bout de Bologna

Project Mara est un titre expérimental dans lequel Ninja Theory explore de nouveaux outils de narration.

Dans notre revue Bleeding Edge, nous avons dit: "Bien que gribouiller avec la construction de personnages et les épées qui s'affrontent au milieu de batailles d'équipe passionnantes est amusant, Bleeding Edge m'a laissé en vouloir plus au fur et à mesure que les heures s'accumulent". Toute l'aventure se déroulera dans une salle aux graphismes photoréalistes.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2021 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Share