Game Changers obtient un teaser et une date de début sur Disney +

Share

Disney a publié la première bande-annonce et annoncé la date de sortie de sa nouvelle émission télévisée Mighty Ducks pour Disney +.

La série pour la famille sera versée sur la plateforme payante de Disney avec, en vedette, le retour d'Emilio Estevez et Lauren Graham (Gilmore Girls). Découvrez la première bande-annonce ci-dessous. L'équipe est devenue une puissance de hockey junior depuis ses apparitions dans la franchise cinématographique.

Sauf que cette fois, les Ducks sont les méchants.

Basé sur la célèbre franchise de films Nous sommes les champions, des années 90, le Disney + The Mighty Ducks: des changeurs de jeu suit un garçon de 12 ans nommé Evan (Brady Noon) qui tente de former une nouvelle équipe de hockey après avoir été coupé des Mighty Ducks.

La première saison de la série est de 10 épisodes et on y retrouve de jeunes acteurs comme Maxwell Simkins, Swayam Bhatia, Luke Islam, Kiefer O'Reilly, Taegen Burns, Bella Higginbotham, et DJ Watts.

Le bon Coach Bombay sera en fait d'une aide précieuse pour les jeunes menés par Lauren Graham alors qu'il semble être le propriétaire d'un vieil aréna semi-abandonné.

Share