La troublante ressemblance entre Kristen Stewart et Lady Diana — "Spencer"

Share

Après Jackie, Pablo Larrain s'attaque au destin de Diana Spencer.

Nombreuses sont les actrices qui ont eu l'honneur d'interpréter le rôle de la regrettée Princesse de Galles.

Effectivement, une première photo de Kristen Stewart dans la peau de la princesse a été dévoilée, mercredi 27 janvier.

La photographie principale a commencé et le tournage aura lieu en Allemagne et au Royaume-Uni. Le résultat est alors juste... bluffant!

Le film, écrit par le créateur de " Peaky Blinders " Steven Knight, tourne autour d'un week-end dans la vie de la princesse Diana au cours duquel elle passe des vacances avec la famille royale britannique et décide de mettre fin à son mariage tumultueux avec le prince Charles.

Comme pour les conséquences de l'assassinat de John F. Kennedy en novembre 1963 dans Jackie, Pablo Larrain se focalisera donc sur un moment précis de la vie de Lady Diana.

Timothy Spall (M. Turner), Sally Hawkins (La forme de l'eau) et Sean Harris (Mission: Impossible - Fallout) sont également à l'affiche du film. Pour cela, le réalisateur sera accompagné de Claire Mathon, cheffe opératrice française dont le travail sur Atlantique et - surtout - Portrait de la jeune fille en feu avait été salué et récompensé aux États-Unis en 2019. La sortie du film est prévue pour l'automne 2021. Il traitera de la relation difficile qu'elle avait avec son mari le Prince Charles et son amour pour ses fils William et Harry. Mais ce qui est sûr, c'est que les occasions d'en reparler ne manqueront pas!

Share