Les Titans du derby : Quand Lukaku et Zlatan règlent leurs comptes

Share

La séquence a d'ores et déjà fait le tour des réseaux sociaux. Alors que se jouait le derby milanais, mardi soir, pour le compte des quarts de finale de la coupe d'Italie, une sérieuse dispute a éclaté entre Ibrahimovic et Lukaku, peu avant la fin de la première mi-temps. Je te tire une balle dans la tête. Retour sur un événement qui a fait couler beaucoup d'encre. Lukaku avait finalement signé pour Manchester United. Une séquence montre les deux hommes front contre front, prêts à en découdre, avant d'être séparés.

Quand deux colosses se font face!

Après une petite prise de bec entre Lukaku et Romagnoli, le Scandinave s'en est mêlé pour défendre son capitaine, glissant au passage une phrase qui a fait complètement vriller le buteur belge: " Appelle ta mère et allez faire vos rites vaudou de merde, petit âne ". Il semblerait que ce soit la réponse de l'attaquant suédois qui ai ensuite totalement fait dégoupiller son adversaire de l'Inter Milan.

D'après l'actionnaire majoritaire des Toffees, Farhad Moshiri, le Diable Rouge s'en serait remis à un vaudou pour la suite de sa carrière.

Hors de lui après les propos d'Ibra, Lukaku essaie de rattraper le joueur de 39 ans, à qui il déclare: "Tu veux parler de ma mère?". Pour ces échanges, les deux hommes ont été sanctionnés d'un carton jaune. Les deux joueurs avaient hérité d'une carte jaune avant qu'Ibrahimovic ne soit exclu en seconde période. Alors que l'AC Milan menait en première mi-temps par un but d'Ibrahimovic à la 31e minute, l'Inter est revenue au score par un penalty de Lukaku à la 71e minute, avant qu'Eriksen ne donne le coup de grâce au temps additionnel.

Share