La préquelle The Witcher de Netflix confirme le nom du premier casting

Share

Nous avons déjà la réponse, et il s'agira d'une actrice très en vue en ce moment, Jodie Turner-Smith. Aperçue dans The Last Ship, Jett, Queen & Slim, True Blood ou encore Nightflyers, qui était déjà une série Netflix.

La série The Witcher: Blood Origin se déroule 1200 ans avant les évènements de The Witcher et doit, justement, rendre compte de la façon dont a été créé le premier Sorceleur (car on ne le naît pas: il faut subir un entraînement particulier et subir tout un tas de procédés de mutations, qui font que les Sorceleurs sont souvent considérés comme moins qu'humains, et méprisés également pour ces même raisons). La description d'Éile pointe vers "une guerrière dotée de la voix d'une déesse qui a quitté son clan et sa position de gardienne de la reine pour suivre son destin de musique nomade". Un cataclysme majeur sur le Continent va pourtant l'obliger à ressortir l'épée de son fourreau, dans une quête de vengeance et de rédemption. Jodie Turner-Smith vient d'être annoncée dans le rôle principal de la série spin-off de The Witcher.

Rendez-vous, donc, dans quelques mois pour découvrir les nouvelles aventures de Geralt de Riv dans cette adaptation de la franchise The Witcher par Netflix! Ce portail spatiotemporel permettra notamment l'arrivée de la magie, des monstres et des hommes sur le Continent.

Читайте также: Covid-19 : Pasteur arrête son principal projet de vaccin, pas assez efficace

Declan de Barra sera le showrunner et producteur exécutif au côté de Lauren Schmidt Hissrich. Alors que la saison 2 se fait attendre, nous venons d'en apprendre davantage concernant le spin-off qui doit se focaliser sur le premier sorceleur de cet univers imaginé par l'écrivain Andrzej Sapkowski.

La première saison de The Witcher est disponible en intégralité sur Netflix.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2021 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Share