La RDC prochain adversaire du Cameroun en quarts de finale — Tournoi Chan

Share

Le Congo Brazzaville et le Niger n'ont pas profité du match nul entre la Libye et la RDC pour se placer en position de force en partance vers la qualification.

Les léopards ont passé une séance d'entraînement de la journée à 18h00 à Yaoundé, soit à 48 heures du match de la troisième journée du groupe B. Quant à l'entraînement officiel, il est programmé ce dimanche 24 janvier 2020 à 10h00 au terrain Olembe 2 de Yaoundé. Quant aux hommes de Florent Ibenge, ils peuvent se qualifier dès le second match après leur victoire en inaugural face aux voisins du Congo Brazzaville. Alors que Mali -Congo se jouera dans le stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. La tâche se complique alors pour le Niger, qui tente le tout pour le tout, pour pouvoir recoller au score avant la pause.

Читайте также: Esteban Ocon sur une Alpine A110S — Rallye Monte-Carlo

Le Niger revient des vestiaires très déterminé à renverser la situation à son compte. Malicieusement, l'attaquant du Daring Club Motema Pembe lobbe le portier Nigerien pour l'ouverture du score, à la 27ème minute. Mais, la joie ne sera que de courte durée, car au temps additionnel, sur une erreur du gardien nigérien, Masasi Amede, inscrit le but de la victoire (2-1). Ils rencontreront en quart de finale le pays organisateur, le Cameroun, qui a terminé deuxième du groupe A. 4 officiel: Mahmoud Mohamed (Égypte). Ils ont égalisé à la 69 minute sur un pénalty tiré par Issa Moussa.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2021 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Share