Benzema a vraiment envie de revenir — Lyon

Share

Karim Djaziri, l'ancien agent de Karim Benzema, a confirmé lundi soir que l'attaquant du Real Madrid, dont il est toujours proche, réfléchissait sérieusement à revenir jouer pour son club formateur. Pour l'heure, Benzema est sous contrat jusqu'en 2022 et reste un joueur cadre de la Maison Blanche.

Parti de l'Olympique Lyonnais pour le Real Madrid en juillet 2009, Karim Benzema s'est construit un incroyable palmarès sous le maillot du club espagnol, l'attaquant français comptant notamment quatre titres en Ligue des champions à son palmarès.

Et cela un peu avant les révélations de son ancien agent Karim Djaziri sur ses scies de revenir à Lyon tôt ou tard. Oui, je pense. Il en a vraiment envie. Oui, il en a vraiment envie et ça ne date pas d'aujourd'hui. Il est attaché à sa ville, il vient régulièrement.

Fan inconditionnel de Karim Benzema (l'une des raisons pour lesquels il avait choisi de signer à l'OL), Tino Kadewere avait déclaré avant le derby avoir fait le rêve (prémonitoire) de marquer un doublé. Et il me disait l'autre jour qu'il n'a jamais mis les pieds au Groupama Stadium, il ne connaît que l'ambiance de Gerland. L'OL c'est dans son cœur, a-t-il déclaré dans Gones Cast.

" Dans ses rêves, il y a revenir à Lyon et faire de grandes choses, ajoute ainsi Djaziri". L'OL est dans son coeur [.] Mais il n'a pas envie de revenir à Lyon et de ne plus avoir les jambes. Je ne vous dis pas ce qu'il m'a dit hier sinon vous allez péter un câble. "Tu reviens, on te met le brassard avec une équipe de jeunes, tu peux faire de la magie", a lancé ce proche de Karim Benzema, conscient de l'impact de sa déclaration. "Il est tiraillé entre quitter le plus grand club du monde et revenir à Lyon, c'est une question de timing".

Share