Nantes: Tout savoir sur Metz

Share

Une semaine après avoir douché l'Olympique Lyonnais sur sa pelouse (1-0), le club lorrain a confirmé son excellente forme en faisant tomber le FC Nantes de Raymond Domenech, lequel concède son premier revers, après trois matchs nuls, depuis son arrivée.

Metz n'a gagné qu'une seule de ses 6 dernières réceptions en Ligue 1 (3 nuls, 2 défaites) - contre Lens le 19 décembre (2-0), après avoir remporté ses 3 précédentes. Il reste dix-septième du championnat et derrière, la menace se précise: Dijon et Nîmes sont à trois points, et comptent tous deux un match en retard.

Читайте также: Covid-19: Emmanuel Macron au chevet des étudiants

Seize points d'avance sur le 18e, une longueur de retard sur le 6e: après 21 journées, le bilan du FC Metz est absolument remarquable. Finalement, c'est le Messin Boulaya (2-0, 90e+4) qui tuait tout suspense. La belle surprise de la saison? Un succès d'une de ces trois équipes, et Nantes basculera dans la zone rouge.

A Dijon, un Strasbourg dominateur a été tenu en échec (1-1). Les Alsaciens peuvent nourrir quelques regrets, eux qui ont totalisé 15 tirs contre 5 aux Bourguignons et avaient ouvert le score via Ludovic Ajorque (51e), pour son 10e but de la saison. Délivrant d'abord une passe décisive à la 35' que Leya mettra au fond, il inscrira aussi un but dans les dernières minutes de la rencontre. Une situation forcément délétère pour le FC Nantes et qui fait logiquement l'objet de nombreuses critiques. Avec une série de 12 matches sans victoire, ces Canaris 2020-2021 établissent la plus mauvaise série dans l'histoire du club. Première défaite pour le Nantes de Raymond Domenech le jour de son 69e anniversaire.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2021 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Share