Le célèbre producteur accusé de viol par son neveu — Gérard Louvin

Share

Et Gérard Louvin d'annoncer son intention de contre-attaquer en justice: "Nos avocats, qui ont déjà pour instruction de déposer plainte pour tentative d'extorsion de fonds et pour dénonciation calomnieuse, apporteront toutes les précisions afin que la vérité éclate".

Le Monde révèle ce lundi 25 janvier que le neveu de Gérard Louvin a déposé une plainte contre son oncle et le mari de celui-ci, Daniel Moyne, au début du mois de janvier.

Dans le texte de la plainte, Olivier A. " dit avoir été victime de nombreux actes d'agression sexuelle qui se sont aggravés jusqu'à l'âge de 14 ans ".

Читайте также: Foot/Angleterre: Chelsea limoge son entraîneur Frank Lampard (club)

Avant d'être renvoyé vers son avocat, Gérard Louvin a indiqué au Monde que " tout ça est faux, bien sûr, je n'ai pas grand-chose à me reprocher, mais c'est une histoire d'argent ".

L'affaire Duhamel avec la révélation de Camille Kouchner des viols de son frère par son beau-père Olivier Duhamel a été le déclencheur pour beaucoup de victimes pour libérer la parole et pour en finir avec l'omerta autour du sujet de l'inceste. Âgé de 74 ans, il a produit de nombreuses émissions télévisées à succès parmi lesquelles "La Star Academy", "Greg le millionnaire", "Ciel mon mardi", "Intervilles", "Sacrée soirée", etc.

À VOIR AUSSI - Quels sont les vrais chiffres de l'inceste en France?

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2021 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Share