France - Didier Deschamps : 'Ça aurait du sens' que Zidane lui succède

Share

Le sélectionneur des Bleus, qui ira au moins jusqu'au Mondial au Qatar en 2022, verrait bien Zinédine Zidane prendre sa succession.

Réputé conservateur, Didier Deschamps est pourtant ouvert à l'intégration de jeunes en équipe de France. Et Didier Deschamps adoube l'ancien numéro 10 des Bleus en tant que potentiel héritier. À partir du moment où il a décidé d'être entraineur et qu'il est entraineur en club, qu'il puisse boucler la boucle... " Oui évidemment. Lui, comme tous les anciens joueurs ".

Читайте также: Kevin De Bruyne (Manchester City) absent entre 4 et 6 semaines

"Avec Didier, il y a beaucoup d'échanges sur le potentiel des joueurs qui sont en Espoirs et qui peuvent prétendre aux A. Intégrer l'équipe de France A demande beaucoup de régularité au plus haut niveau, alors que pour les Espoirs ça peut aller beaucoup plus vite. Cela ne m'a jamais posé de problème", a-t-il indiqué comme rapporté par Sport24. Zizou, c'est Zizou. Il faisait partie du groupe avec nous. Avec tout ce qu'il peut amener en termes de notoriété, Zizou c'est Zizou. "Zizou, c'est Zizou", a louangé DD.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2021 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Share