Conor Mc Gregor, cette fois c’est la fin — MMA

Share

Retour manqué pour Conor McGregor. Le premier combat depuis un an pour la superstar des arts martiaux mixtes (MMA) ne s'est pas du tout passé comme l'Irlandais l'avait imaginé. Rendez-vous à 20h30 pour suivre ce combat ainsi que les débuts en UFC de Manon Fiorot. Mais l'heure de l'irrémédiable déclin de l'ancien bénéficiaire des aides sociales minimum devenu multimillionnaire bling-bling semble approcher. Y était programmé notament le combat tant attendu entre Dustin Poirier et Conor McGregor. Surpris sur une terrible gauche de l'Américain en conclusion d'une rafale de coups portés sur McGregor, alors acculé contre les cordes sans pouvoir faire autre chose que de subir la pluie de frappes de Poirier, McGregor a été mis KO après seulement 2 minutes et 32 secondes de combat. "C'est dur de rester inactif aussi longtemps ", a plaidé l'Irlandais de 32 ans, après ce qui n'était que son troisième combat dans la cage en plus de quatre ans. "Nous sommes à 1-1 et peut-être que nous devrons remettre ça", a déclaré Poirier.

Dustin Poirier, 32 ans, a montré une version de lui très différente de celle de 2014 quand, surpassé, il avait été mis KO par McGregor en 109 secondes.

Читайте также: "La Chronique des Bridgerton" : Netflix annonce le tournage de la saison 2

Deuxième au classement de la catégorie des poids légers de l'UFC, l'Américain est en position de force pour hériter ou combattre pour la ceinture, détenue par le Russe Khabib Nurmagomed (29-0), mais aujourd'hui retraité. "Je suis le champion maintenant", a estimé Poirier à l'issue de sa victoire dans la bulle de la " Fight Island " mise en place à Abou Dhabi pour éviter les risques liés au nouveau coronavirus.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2021 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Share