Ce que l'on sait des accusations qui visent Gérard Louvin — Inceste

Share

Selon les informations du Monde, Gérard Louvin est accusé d'inceste. D'après Le Monde, Olivier A. explique avoir "été victime de caresses et de masturbations", puis "d'abus plus graves (.) puisqu'il affirme avoir été obligé de pratiquer des fellations sur la personne de Daniel Moyne", entre 10 ans et 14 ans.

Ces témoignages se sont multipliés depuis la parution au début du mois du livre "La familia grande" de Camille Kouchner, la fille du fondateur des "French doctors" Bernard Kouchner, dans lequel elle accuse son beau-père, le politologue réputé Olivier Duhamel, d'avoir abusé de son frère jumeau. Ce lundi 25 janvier, Le Monde révèle que Gérard Louvin et son mari, Daniel Moyne, sont visés par une plainte par le neveu du célèbre producteur pour "viols sur mineur de moins de 15 ans par ascendant", "complicité de viols sur mineur de moins de 15 ans par ascendant" et "corruption de mineurs".

Ce n'est pas la première fois que son neveu dénonce ces faits: en 2014, il avait témoigné dans une enquête concernant le fils adoptif du producteur. Ce dépôt de plainte avait d'abord un objectif symbolique: "pouvoir verbaliser sa souffrance et se voir reconnaitre un statut de victime", rappelle le conseil au micro d'Europe 1.

Читайте также: Montréal n'a pas été épargnée par les mèmes de Bernie

Des vérifications vont avoir lieu: "Il s'agira de vérifier s'ils sont identiques à ceux qui avaient déjà été dénoncés par le plaignant en 2015, faits qui avaient alors donné lieu à une enquête préliminaire, finalement classée sans suite le 5 septembre 2016 du fait de l'acquisition de la prescription de l'action publique", a ajouté le parquet de Paris.

Et l'avocat du producteur, Me Christophe Ayela, d'abonder en affirmant que son client "est victime d'un chantage permanent à l'argent de la part d'Olivier, parce qu'il pense que Gérard est très riche, donc il lui demande de l'argent sous peine de déposer plainte". Récemment, il a pris un avocat qui a demandé 750.000 euros.

" Gérard Louvin conteste avoir par passivité ou complicité laissé faire quoi que ce soit, et encore moins avoir encouragé quoi que ce soit".

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2021 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Share