Accord trouvé entre l'OM et la Juventus pour Aké et Tongya — Mercato

Share

Après avoir acheté Pol Lirola et Arkadiusz Milik, prêté Kevin Strootman, vendu Morgan Sanson et libéré Kostas Mitroglou, l'espagnol a réalisé un nouveau joli coup.

13h21: L'échange entre Marley Aké et Franco Tongya prend forme. Voici les meilleures réactions.

Selon le journaliste Simone Rovera, Marley Aké débuterait sa carrière à la Juve dans l'effectif des U23 du club avant de tenter qu'une passerelle avec l'équipe première s'opère en sa faveur.

Читайте также: Macron annonce des repas à 1 euro pour tous les étudiants

Dévoilée par Sky Sports Italia et confirmée par la chaîne Téléfoot, un échange est en train de se concrétiser entre l'Olympique de Marseille et la Juventus.

Décidément actif sur ce mercato d'hiver, le directeur du football de l'Olympique de Marseille Pablo Longoria a bouclé le départ de l'ailier Marley Aké vers la Juventus Turin.

Dans le sens inverse l'OM va donc comptabiliser l'arrivée d'un jeune milieu offensif italien. A seulement 18 ans, le natif de Turin évolue actuellement avec la Primavera (Serie C) et n'a jamais joué avec les professionnels de la Juve. Un joueur en devenir, très prometteur, et conseilleur par l'agent-star Mino Raiola. On sait que Villas-Boas peut donner du temps de jeu aux tout jeunes comme il l'a fait avec Pape Gueye cette saison.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2021 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Share