Microsoft annule l'augmentation des prix — Xbox Live Gold

Share

Hier, Microsoft annonçait une hausse de prix significative pour son abonnement au service en ligne Xbox Live Gold.

La nuit porte conseil? La nouvelle clé de voûte de la stratégie Xbox inclut en effet le pass en ligne en complément d'un rondelet catalogue de jeu mis à jour régulièrement.

Nous avons merdé aujourd'hui et vous avez eu raison de nous le signaler. De son propre aveu, le géant de l'informatique a indiqué que "se connecter et jouer avec ses amis est essentiel au gaming et nous n'avons pas répondu aux attentes des joueurs qui comptent sur cette facette au quotidien".

Читайте также: Au Brésil, la campagne de vaccination contre le Covid est lancée

Si le Xbox Game Pass s'accapare toute l'attention du public depuis quelques années, le Xbox Live Gold continue son petit bonhomme de chemin, au rythme des différents Games with Gold.

Ça ne s'arrête pas là car enfin, les free-to-play ne demanderont plus d'être abonné au Xbox Live Gold, et Microsoft s'aligne sur ses concurrents qui le font depuis le début.

Nous profitons de ce moment pour réviser le Xbox Live afin qu'il soit plus adéquation avec la façon dont nous voyons le joueur au centre de l'expérience. Nous mettons tout en œuvre pour réaliser ce changement dans les mois à venir.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2021 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Share