Wonder Woman 1984 : Warner Bros a enfin pris sa décision

Share

Le film Wonder Woman 1984 sortira aux Etats-Unis dans les salles de cinéma et sur HBO Max en décembre.

Dans un tweet, la réalisatrice Patty Jenkins a déclaré qu ' "à un moment donné, vous devez choisir de partager tout l'amour et la joie que vous avez à donner, par-dessus tout", et dit que les fans pourront regarder le film en toute sécurité. les maisons ou dans les théâtres où il est sécuritaire de le faire.

Après plusieurs reports, à la suite de rumeurs contradictoires, Warner Bros a enfin pris une décision finale quant à la sortie mondiale de Wonder Woman 1984. En tout cas à la rédaction, on est impatient de découvrir le film! Le film arrive dans les salles et HBO Max le 25 décembre, tout en débutant en salles sur les marchés internationaux à partir du 16 décembre.

La finalité de la date de sortie de Wonder Woman intervient après de nombreux retards pour le projet.

Le film bénéficie donc d'une sortie inédite, en fonction du pays dans lequel on vit, avec d'un côté ceux qui ont la chance d'avoir leurs cinémas ouverts et les autres qui devront se "contenter" d'une version sur leur téléviseur.

Mais ensuite, la pandémie COVID-19 a frappé, jetant le calendrier théâtral par la fenêtre. En septembre, il l'a repoussé encore au 25 décembre, où il siège actuellement. Mais contrairement à Mulan, qu'il fallait acheter, "Wonder Woman 1984" sera proposé sans frais supplémentaires aux abonnés de HBO Max pendant un mois. Une bonne nouvelle pour notre territoire, qui récupère au moins un blockbuster pour la fin d'année. Elle se retrouve réunie avec Steve Trevor, une rencontre plus qu'étrange pour les personnes qui auront vu le premier film. Le rôle de Cheetah sera campé par l'actrice et humoriste Kristen Wig, révélée il y a quelques années dans de grosses productions telles que La Vie Rêvée de Walter Mitty, Seul sur Mars ou encore SOS Fantômes en 2016.

Si 2020 a dit adieu à quasiment tous ses blockbusters, peut être que Wonder Woman 1984 va être un test pour les studios qui vont peut être devoir repenser la sortie de leurs films. Pour les plus connaisseurs, la chef-décoratrice française Aline Bonetto sera également présente, une figure connue pour sa contribution aux décors des films de Jean-Pierre Jeunet.

Share