Ligue 1 : Monaco renverse un PSG pathétique en seconde période !

Share

Une période et puis c'est tout.

Auteur d'un doublé hier soir avec l'AS Monaco lors de la victoire 3 buts à 2 contre le PSG, l'attaquant allemand Kevin Volland est revenu sur ce superbe match et sa prestation majuscule.

. Mais après la pause, les Parisiens ont offert un autre visage, bien plus mauvais.

Son entraîneur Thomas Tuchel a déclaré jeudi à la presse qu'il pourrait donner au joueur "quelques minutes" pour ce match de la 11e journée de Ligue 1.

L'heure n'était donc pas à la rigolade au coup de sifflet final, et Presnel Kimpembe avait employé des mots forts. "Il n'y a pas d'explication, on fait une bonne première période où tout le monde se donne malgré la fatigue et les pépins physiques". C'était la clé en seconde période. "Voilà. On aurait dû plier le match, encore plus et si on ne peut pas garder le résultat", a pesté le Français au micro de PSG TV. Les hommes de Thomas Tuchel chutent ainsi pour la troisième fois de la saison en Ligue 1 et ne se rassurent pas en vue du match décisif de Ligue des champions face au RB Leipzig mardi. Il faut que l'on réussisse à faire ça pendant 90 minutes. (.) C'est clairement notre responsabilité, notre faute. "Ils avaient peut-être la tête un peu à mardi, on a profité de cette opportunité", a reconnu l'Espagnol pour Téléfoot. "C'était un mix entre les deux, entre Monaco et préparer Leipzig", a conclu Tuchel.

Affaire à suivre donc. mais en recrutant le défenseur autrichien, le PSG réaliserait là un gros coup sur le Mercato, et cela tomberait à pic puisque Neymar et Kylian Mbappé exigeraient des renforts et donc des garanties sportives avant de prolonger leur aventure du côté du Parc des Princes.

Share