[TEST / Gameplay] Call of Duty : Black Ops Cold War avec X-Rouge !

Share

Pour ceux qui l'ignorent encore, Call of Duty: Black Ops Cold War est un jeu de tir à la première personne. Se déroulant au début des années 80 pendant la guerre froide, on y retrouve pas mal de têtes connues comme Mason, Woods ou encore Hudson, ainsi que quelques surprises qui ne manqueront pas de faire tiquer les fans. La campagne est accompagnée d'un mode multijoueur complet ainsi que d'un mode zombies en coopératif.

"La sortie de Black Ops Cold War ce vendredi a établi un nouveau record et il est désormais le plus vendu de la licence en dématérialisé".

Comme vous pouvez le constater, les notes sont loin, très loin d'être mauvaises pour le moment. Demon's Souls, Spider-Man Miles Morales, Assassin's Creed Valhalla, et bien entendu, Call of Duty Black Ops Cold War, de nombreux jeux qui remplissent les rosters des consoles nouvellement commercialisées. Ce n'est cependant pas tout à fait vrai, puisque les charts ne comptent généralement que les ventes en ligne. Dans la foulée, certains ont pointé du doigt le fait que la franchise phare d'Activision n'a jamais misé sur un réalisme implacable. "C'est Call of Duty, pas la chaîne Histoire, rétorque un twittos. Les zombies n'existaient pas non plus à l'époque si on part par-là".

Share