Lil Wayne inculpé en Floride pour possession d'arme

Share

Encore une fois Lil Wayne risque la prison et encore une fois pour port d'armes, alors qu'il a déjà été condamné à ce sujet il y a quelques années ce qui lui avait valu une peine de prison. Mais cette histoire pourrait avoir aujourd'hui de graves conséquences pour Lil Wayne puisque la peine maximale encourue par l'artiste est de dix à quinze ans de prison ferme. Lollipop " a été retrouvé en possession d'une arme et de munitions lors d'une perquisition policière d'un avion privé en décembre 2019, selon un document du tribunal fédéral de Miami. L'accusation porte sur son passé: "comme il a été reconnu coupable d'un crime, il lui est interdit de posséder une arme à feu". En effet, face à la nouvelle tourmente judiciaire dans laquelle se trouve maintenant Lil Wayne, le rappeur originaire de New-York n'a rien trouvé mieux à faire que de troller sévèrement Tunechi, en se servant du soutien assumé qu'il a montré à Donald Trump au cours de sa campagne. L'arme lui aurait été donnée en cadeau pour la fête des pères.

Selon le Miami Herald, qui donne l'information, plusieurs drogues notamment de la cocaïne, de l'ecstasy, de l'héroïne et plus de 25.000 $ en espèces ont été également retrouvés dans ses bagages.

Lil Wayne, récompensé à cinq reprises aux Grammy Awards, devra comparaître devant un tribunal de Miami le 11 décembre prochain.

Share