Michael B. Jordan (Black Panther) élu l’homme le plus sexy du monde

Share

Michael B. Jordan a expliqué que les femmes de sa famille était très fière de ce nouveau titre d'homme le plus sexy de l'année: " Quand ma grand-mère était en vie, elle collectionnait le magazine " People "et ma maman, bien sûr, le lit beaucoup ainsi que mes tantes".

"Jordan a été sacré " homme le plus sexy de l'année " et selon le principal intéressé, " c'est cool ".

L'acteur succède ainsi à John Legend, détenteur du titre de l'année 2019. "Félicitations à mon frère Michael B, déclare le chanteur sur Twitter. Et merci!"

L'acteur de 33 ans coiffe au poteau le très charismatique Jason Momoa de Game of Thrones et Aquaman, qui est pourtant en tête depuis quelque temps dans le classement de ces dames.

L'heureux élu, Michael B. Jordan, en a fait la révélation mardi 17 novembre sur le plateau de Jimmy Kimmel. La star de Black Panther a déclaré: "Je pense que l'attente est... un peu déraisonnable". Vous savez tout le monde me faisait cette blague genre "Mike, c'est la seule chose que tu n'auras probablement jamais". "Mais c'est un bon club à rejoindre ". Mais ce n'est qu'en 2002 qu'il décroche le rôle qui change sa carrière, celui de Wallace, un jeune dealer dans la première saison de la série multi-récompensée et plébiscitée par la critique: Sur Ecoute (The Wire).

Share