Karima de la Fonky Family vient de mourir

Share

Tu reconnais bien là le style des bad boys de Marseille", la chanteuse aura participé comme jamais à l'histoire d'un des plus grands groupes de rap de l'histoire: "la FF. C'est Sat L'Artificier, membre de l'ancien groupe de rap marseillais, qui a annoncé la triste nouvelle: "Elle était la voix féminine des Bad Boys de Marseille".

"Bad boys de marseille, je ne suis pas à plaindre, au fin fond d une contrée, les discussions dans le train Naples-Marseille, les sourires, les fous rires, le séjour à NYC, le temps est précieux, il ne faut pas le gaspiller en gesticulations inutiles". Elle avait chanté sur un morceau du Rat et de Choa et on avait vraiment accroché à sa voix, donc on lui avait dit que pour nous c'était comme si elle faisait partie du groupe. "Elle avait intégré le groupe quand on était dans cette période très funk, parce qu'on voulait des refrains chantés". Et elle était avec nous sur scène ce fameux soir où on a rencontré IAM, ce qui fait qu'elle s'est aussi retrouvée sur 'Métèque et mat'. Elle est notamment au refrain de "Bad Boys de Marseille" devenu depuis un véritable hymne comme le reconnaît Sat.

L'équipe de Music Covers & Creations salue la mémoire de Karima et présente ses condoléances à sa famille et tous ceux qui l'ont aimée.

Lors de son passage en studio, Karima avait posé sa voix sur d'autres chansons de l'album "Métèque et mat". "Parce que concrètement le groupe naît vraiment en 1994 et qu'à peine un an après on se retrouve à aller poser sur l'album solo d'Akhenaton!".

Karima, membre de La Fonky Family, est décédée. "Elle a voulu arrêter le chant pour se mettre au rap mais ça ne collait pas", avait encore précisé le membre de la FF.

Share