PSG Mercato : La grosse bourde de Thomas Tuchel

Share

Une année avant de rejoindre le PSG, Thomas Tuchel officiait sur le banc du Borussia Dortmund. Personnage complexe, tacticien reconnu, communicant parfois maladroit, le coach allemand est souvent jugé responsable de la plupart des maux parisiens depuis quelques semaines, voire depuis son arrivée.

En attendant, Thomas Tuchel est dans une situation un peu bancale malgré le récent appui de son directeur sportif. Votre avis nous intéresse!

Malgré un titre de champion de France et une demi-finale de Ligue des Champions la saison dernière, Thomas Tuchel ne fait pas l'unanimité au PSG. Sa relation avec ce dernier étant si mauvaise que le germanique ne se privait pas de distiller ses opinons négatives sur ce dirigeant auprès de ses collaborateurs. C'est pour cette " erreur d'aiguillage " que Thomas Tuchel s'est fait virer du club de la Ruhr. En effet, le technicien aujourd'hui âgé de 47 ans aurait envoyé par erreur un SMS critique à son supérieur. Un beau jour, il a adressé un SMS virulent à Michael Zorc le directeur sportif du BVB. Tuchel se serait, selon FF, trompé de destinataire en voulant envoyer ce message à son conseiller.

Share