La marque Oppo dévoile un concept de smartphone enroulable

Share

L'année dernière, OPPO a avancé l'idée d'Internet of Experience.

OPPO vient d'organiser, mardi 17 novembre 2020, son événement annuel "INNO DAY 2020 " à Shenzhen, en Chine, couplé à une conférence internationale virtuelle, dévoilant trois nouveaux concepts de produits innovants. Contrairement au Galaxy Z Fold 2 et au Motorola Razr, qui ont des écrans pliables, le Oppo X 2021 peut être étiré sur les côtés en faisant glisser l'écran OLED de 6,7 pouces.

" OPPO utilise la technologie pour permettre aux gens de capturer la beauté qui les entoure et de libérer leur imagination du futur; aidant ainsi chacun à tirer le meilleur de la vie". "N " représente un certain nombre de capacités essentielles d'OPPO, notamment l'intelligence artificielle, la sécurité et la confidentialité, le multimédia et l'interconnectivité. "OPPO estime que nous devons apporter les avantages aux utilisateurs et nous laisser toute la complexité ".

Au cours de l'événement, OPPO a également présenté trois produits conceptuels, qui ont démontré de toutes nouvelles possibilités d'interaction homme-technologie et d'exploration de la technologie future. Le châssis motorisé permet de faire passer la surface d'affichage de 6,7 pouces à 7,4 pouces dans un format similaire à celui d'une petite tablette et cerise sur le gâteau, il n'y a pas de plie visible au centre de l'écran.

OPPO AR Glass 2021 montre pleinement le "saut " dans l'exploration OPPO du monde numérique. En ce qui concerne les composants de base, OPPO AR Glass 2021 est construit avec la solution optique Birdbath, améliorant l'expérience immersive. Grâce aux caméras fisheye, à la ToF et aux systèmes de localisation spatiale, les lunettes sont annoncées comme étant capables de suivre non seulement les grands gestes de la main, mais aussi les mouvements subtils des doigts. En complément de ses lunettes, OPPO introduit son application de réalité augmentée CybeReal pour une meilleure visualisation de l'espace, des mesures plus précises pour la navigation GPS et les services OPPO Cloud en réalité augmentée. Pour la troisième année consécutive, OPPO ne manquera pas de proposer des casques de réalité augmentée. À l'avenir, OPPO continuera de collaborer avec des partenaires, éclairant l'avenir de la technologie humaine.

Inspiré par "La Technologie pour l'Humanité, la Bienveillance pour le Monde", OPPO intègre l'innovation technologique avec une touche humaine afin de donner de la valeur aux utilisateurs en proposant une technologie personnalisée, appropriée et pertinente.

Share