Immortals Fenyx Rising détaille le contenu de son Season Pass

Share

La question ne se posera pas pour Immortals Fenyx Rising, qui enchaîne les apparitions médiatiques cette semaine après une étonnante vidéo en collaboration avec Adventure Time diffusée hier. Ainsi, le pass saisonnier contenant les trois DLC sera directement inclus dans l'édition Gold du jeu, mais il sera également possible de l'acheter séparément au prix de 39,99€.

En plus de ces trois DLC, Immortals Fenyx Rising proposera des événements en jeu gratuit, des défis de donjon hebdomadaires et des quêtes quotidiennes.

En marge de cela, un Season Pass payant sera évidemment de la partie, comme souvent dans les jeux actuels. À savoir une petite incartade dans le monde de la mythologie chinoise, fort bienvenue.

- Dans le premier DLC, " Un nouveau dieu ", Fenyx se lancera dans une nouvelle aventure qui se déroulera dans le Palais de l'Olympe, la maison des dieux. Pour ce voyage, Fenyx devra surmonter les Épreuves imposées par les Olympiens, afin de rejoindre le cercle fermé du Panthéon. L'occasion pour les joueurs de découvrir des cryptes et des défis.

- Dans le second DLC, " Mythes de l'Empire Céleste ", il sera l'heure de découvrir une nouvelle mythologie du côté de la Chine en compagnie de Ku, un nouveau héros. Celui-ci partira en voyage afin de sauver des mortels et les joueurs devront apprendre à maîtriser ce nouveau combattant s'ils veulent vaincre les ennemis et monstres inédits proposés ici.

Le 3 décembre prochain, Immortals: Fenyx Rising, le nouveau jeu issu des studios d'Ubisoft au Québec, sortira sur Xbox One et Xbox Series X|S. Nouveau style de combat, nouveau personnage, et un gameplay en vue de dessus pour explorer de nouveaux lieux qui semblent cacher bien des mystères... Ash a été choisi par Fenyx pour ramener les dieux perdus et l'épisode se déroulera sur une nouvelle île.

Share