Groot serait sur le point d’apparaître dans Thor: Love and Thunder

Share

L'apparition rapportée de Diesel intervient après qu'il ait été rapporté que Chris Pratt reprenait son rôle de Star-Lord dans le quatrième Thor film.

La rumeur avait récemment pris de l'ampleur, notamment suite aux propos de Vin Diesel.

L'annonce de Chris Pratt dans Thor: Love & Thunder n'a rien de très surprenant: au sortir d'Avengers: Endgame, le roi d'Asgard choisissait de déléguer ses fonctions à Valkyrie pour partir en voyage avec ses potes d'adoption à travers le cosmos - une opportunité en or pour Marvel Studios de recycler le jeu de mot " Asgardiens de la Galaxie " employé dans une série mineure du département comics de la compagnie.

Il sera en Australie avec Chris Hemsworth en janvier prochain. Par contre, si l'on se fie toujours aux propos de Vin Diesel, il ne devrait pas être le seul Gardien de la Galaxie à faire partie des invités. Dans Avengers: Infinity War et Endgame, le metteur en scène s'était encore chargé d'écrire les scènes des enflures de l'espace en accord avec le scénario des frères Russo.

Taika Waititi, qui a réalisé Thor Ragnarok, est de retour à la réalisation et à l'écriture du nouveau film.

Considérant que le casting est déjà empilé, y compris le retour de Natalie Portman pour devenir le nouveau " Thor ", je ne peux pas imaginer le rôle de Chris Pratt sera aussi grand. Le réalisateur fera également partie du casting de Love and Thunder, prêtant une fois de plus sa voix à l'extraterrestre Korg. Elle sera celle qui sera digne du fameux marteau.

Share