Les Gabonais dorment à l'aéroport — PHOTOS

Share

La CAF avait convoqué "une réunion d'urgence ce lundi après-midi en visioconférence avec les représentants des fédérations gabonaise et gambienne pour statuer sur l'incident survenu à l'aéroport de Banjul en Gambie".

En effet, les joueurs de la sélection du Gabon ainsi que leur staff seront longtemps restés bloqués par les autorités, sans la moindre explication, dans l'aéroport de Banjul, avec l'interdiction d'entrer sur le sol de la Gambie!

"Le Secrétaire général de la CAF a clairement déploré cette situation malheureuse avant d'informer les deux parties de sa décision de saisir les instances disciplinaires en vue d'examiner les causes de cet incident, d'en établir les responsabilités et d'appliquer les sanctions conséquentes", indique un communiqué de l'instance dirigeante du football africain.

En match comptant pour le 4ème tour des éliminatoires de la Can Cameroun 2022, la Gambie a pris sa revanche en s'imposant face au Gabon d'Aubameyang sur le score de 2-1.

Une prise de parole après la polémique sur les tests de Covid-19 de la délégation gabonaise. Ce qui ferait bien les affaires du Gabon. Elle peut également écoper d'une sanction extrême, avec retrait de points.

Share