L'appli Apple TV est maintenant disponible gratuitement sur le PlayStation Store

Share

L'app Apple TV est également disponible dès aujourd'hui sur la PlayStation 4. En effet, Sony mise sur une transition tout en douceur, et il n'est pas question pour le géant nippon d'abandonner prématurément sa fidèle PS4, au profit de la console nouvelle génération. Cependant, maintenant que des milliers (si ce n'est des millions) de joueurs ont déjà eu l'opportunité de prendre la bête en main, quelques informations sur ses services continuent de faire surface sur la toile.

Sony l'avait annoncé le mois dernier, les applications comme Apple TV allaient être disponible au téléchargement dès le lancement de la nouvelle console. Et la réponse a le mérite d'être claire: si vous avez activé les jeux offerts de la Collection PlayStation Plus avec votre compte sur PS5, vous pourrez les installer et les lancer sur votre PS4. La raison à cela est simple: une fois téléchargée sur PS5, la version PS4 est elle aussi déverrouillée pour le possesseur du compte.

Bien entendu, l'appli est compatible avec toutes les PS4 actuelles (Fat, Slim ou Pro) et, bien sûr, avec la ravissante mais imposante future PlayStation 5. Après tout, quel est l'intérêt pour quelqu'un qui possède la PS5 de retourner sur sa bonne vieille console pour jouer à ses jeux? Mais si un de vos amis a la console avant vous et veut bien vous laisser l'accès à sa console quelques minutes pour vous créer un compte et débloquer la Collection PlayStation Plus, vous pourrez en jouir ad vitam æternam sur votre PS4, tant que vous êtes abonnés PS+!

Share