Blood Bowl III : Une bêta fermée prévue début 2021

Share

Blood Bowl III sera lancé en bêta fermée début 2021 selon Nacon et Cyanide. Voilà, c'est tout. Aucune date précise, rien sur le contenu, et rien sur les modalités.

Cette annonce sera faite en même temps que la première de la nouvelle édition du Board Game, qui permet d'accéder automatiquement à la bêta de Bol de sang 3 comprend.

L'accès à la bêta fermée de Blood Bowl 3 sera possible de plusieurs façons. D'autres moyens permettront également d'obtenir une clé d'accès mais ceux-ci seront révélés plus tard.

Vous voilà alertés. On rappelle que Blood Bowl III sera la digne suite des jeux de stratégie sportifs édités par Focus Home Interactive. Notez que, au lancement, le titre devrait proposer douze équipes, des modes Campagne et Multijoueur, et un niveau de personnalisation "encore jamais vu " dans un jeu de la licence. Et Jim et Bob aux commentaires?

Pour mémoire, Blood Bowl 3 sera distribué sur PC (via Steam), sur PS4 et PS5, Xbox One et Xbox Series X, et Nintendo Switch, dans le courant de l'année prochaine.

Share