The Weeknd chantera lors de la mi-temps du Super Bowl 2021 !

Share

Chanter à la mi-temps du Super Bowl est un véritable honneur et une consécration pour un chanteur.

Dans un communiqué, The Weeknd - dont le vrai nom est Abel Tesfaye - a déclaré: " Nous grandissons tous en regardant les plus grands artistes du monde jouer le Super Bowl et on ne peut que rêver d'être dans cette position.

L'artiste The Weeknd, qui est originaire de Toronto, assurera le spectacle de la mi-temps au prochain Super Bowl, le 7 février, au Raymond James Stadium de Tampa, en Floride.

Après la finale de l'Eurovision, la mi-temps du Super Bowl est l'événement musical le plus suivi au monde.

"Je suis touché, honoré, et ravi de me retrouver au centre de cette célébrissime scène cette année", a réagi la star de 30 ans, connu pour ses tubes "Blinding Lights" ou "Starboy", fruit d'une collaboration avec le duo français Daft Punk. L'année dernière, le show avait attiré plus de 103 millions de téléspectateurs.

Il va succéder à Jennifer Lopez et Shakira.

Et c'est le chanteur canadien The Weeknd qui a gagné la place de vedette de l'édition 2021. Son caractère unique et émouvant a défini une nouvelle forme de grandeur dans la musique et l'art.

C'est la deuxième année que la NFL collabore, pour organiser ce spectacle, avec le groupe Roc Nation de Jay-Z, avec l'idée de promouvoir la justice sociale.

Jay a également pesé en - disant: " C'est un moment extraordinaire dans le temps et le Pepsi Super Bowl LV Halftime Show va être une expérience extraordinaire avec un artiste extraordinaire.

Share