Real Madrid : Kroos trouve que Griezmann et Aubameyang sont ridicules

Share

Toni Kroos a critiqué les célébrations fantasques d'Arsenal Pierre-Emerick Aubameyang qui a régulièrement utilisé des masques. L'attaquant d'Arsenal est connu pour être novateur sur ses célébrations de buts, le Gabonais ayant enfilé un masque de Spiderman après avoir marqué pendant son séjour à Saint-Etienne et au Borussia Dortmund. Et le pire pour moi, ce sont les célébrations avec les masques, comme Aubameyang a pu le faire.

Quand il y a des danses ou des chorégraphies qui ont été répétées, je trouve ça idiot. Et je ne pense pas non plus que ça soit un bon exemple. "Je veux répondre mais je veux d'abord savoir si c'est vraiment toi, Toni Kroos?". Attendant la véracité de l'information, l'attaquant des Gunners, qui assume complètement (comme le prouve sa photo de profil), s'est défendu sur Twitter: "Au fait, est-ce que Toni Kroos a des enfants?" Il faut se souvenir que je l'ai fait plusieurs fois pour mon fils et que je le referai encore. Je te souhaite d'avoir un jour des enfants pour les rendre heureux comme dans cette discussion avec cet élève de primaire.

En revêtant des masques de super-héros tels que Spiderman, Batman (accompagné de celui de Robin par l'allemand Marco Reus que Kroos omet de citer), Black Panther ou en dansant comme les personnages du jeu vidéo Fortnite, Aubameyang et Griezmann affichent sur les terrains leur passion de la pop-culture. "Et n'oubliez pas #maskon #staysafe".

Share