Miss France 2021 à nouveau reporté

Share

Y aura-t-il une nouvelle Miss France à Noël? Initialement prévu le 12 décembre prochain au Puy-du-Fou (Vendée), le concours sera reporté d'une semaine, le samedi 19, d'après nos confrères du Parisien.

Tahiti n'aura pas de représentante lors de l'élection de Miss France 2021. Alors qu'elle devait se dérouler le 12 décembre 2020 au Puy-du-Fou, ce ne sera finalement qu'une semaine plus tard, le 19 décembre 2020 que les Miss régionales tenteront de décrocher l'écharpe de reine de beauté nationale.

"Nous sommes également impatients de vous rencontrer et allons tout mettre en œuvre pour que cette belle aventure ait lieu", assure encore ce texte, avant de conclure: "Nous vous tiendrons informés dès que possible " Selon le Parisien, un report en janvier 2021 n'a pour l'heure pas été retenu par l'organisation. Petit nouveauté cette année: le jury comptera exclusivement d'anciennes Miss France! Invitée sur RTL, Sylvie Tellier, directrice générale de la Société Miss France a indiqué que jusqu'ici aucune date n'a été précisée pour la tenue de cet événement.

Comme beaucoup d'autres événements avant lui, le concours Miss France 2021 est à son tour victime des mesures de restrictions mises en place pour lutter contre l'épidémie de Covid-19. Mais "certaines ont déjà l'intention de boycotter la cérémonie, pour différentes raisons", apprend-t-on. Elle confiait au Dauphiné Libéré: " On n'est pas dans le flou mais dans l'attente de voir comment va évoluer la situation. Et d'assurer que "toutes les mesures nécessaires" continueraient d'être prises.

Share