Aya Nakamura revient sur son beef avec M Pokora

Share

Les MTV EMA se sont déroulées virtuellement cette année avec des performances enregistrées partout dans le monde.

Le groupe de K-pop BTS a remporté quatre des grands prix des MTV Europe Music Awards. Si le septuor a déjà été élu l'année dernière meilleur groupe et primé pour sa meilleure fan base, c'est la première fois qu'il remporte le trophée de la meilleure chanson. Pour autant, Aya Nakamura assure qu'il n'y a aucune animosité ou jalousie envers M. Pokora: "Mais jamais je ne me comparerai à Matt Pokora". Et Nikos Aliagas peut en témoigner, puisque lorsqu'il avait mal prononcé le nom de la chanteuse aux NRJ Music Awards 2018, elle n'a pas manqué d'exprimer sa colère sur Twitter.

Matt Pokora a donc tenu à adresser ses remerciements: " Merci du fond du coeur pour ce trophée. "Rien contre lui mais il est pas dans le top 10", a-t-elle écrit avant de revenir en arrière et effacer son message. A l'occasion d'une interview accordée au Parisien pour la sortie de son nouvel album "Aya", la chanteuse, qui se décrit comme "impulsive, très franche, très directe " explique que son message était plus une interrogation qu'un véritable clash. Je suis très heureux (.) Je sais que vous avez voté comme des fous. "J'aimerais dédier ce trophée à toutes les personnes qui travaillent dans le secteur de l'événementiel et de la culture, j'espère qu'on se retrouvera très vite sur scène ou sur les routes", énonce l'artiste face caméra. "Il a gagné pour quel son?" Aya Nakamura interprétant Djadja avec Maluma et David Guetta, a raflé le prix de meilleur artiste de musique électronique.

Le message a été supprimé quelques instants pus tard des réseaux sociaux, mais a pu être capturé par nombre d'internautes.

Pour l'heure, Matt Pokora n'a pas réagi. Aya Nakamura merci (.) Comment ce fils de p*te gagne tout le temps sans avoir fait que dalle?

Share