Xbox Series S : SSD externe, RDNA 2, Microsoft livre les caractéristiques détaillées

Share

Il en va de même pour la Xbox Series S qui sera vendue avec la manette d'une couleur différente.

En plus des détails sur les précommandes ou le Xbox Game Pass, Microsoft annonce plus en détail sa nouvelle console, la Xbox Series S. Comme on peut le voir, la console est blanche, et aussi toute petite. Le gros enseignement de cette fiche technique réside surtout dans l'espace de stockage qui sera en fait de 512 Go, soit deux fois moins qu'une Xbox Series X. Un sacrifice sans doute nécessaire pour atteindre la barre des 300 euros, au même titre que l'absence de lecteur Blu-ray. Rappelons que Microsoft commercialisera des cartes mémoires externes en partenariat avec Seagate, le prix de l'accessoire n'étant pas encore connu. On sait déjà que pour la France, les prix seront de 299€ et de 499€.

xCloud, la plateforme de jeux sur le cloud, doit entrer en service d'ici la fin du mois, en commençant par les abonnés à Xbox Game Pass Ultimate, la bibliothèque de jeux sur abonnement de Xbox (sur console ou PC). Selon Windows Central, la puissance graphique de la Xbox Series S se situe autour de celle d'une Xbox One X (mais avec une architecture nouvelle génération incluant le fameux SSD). La date de lancement du 10 novembre avancée par Windows Central n'a pas été officialisée, mais Microsoft promet d'en dire plus "bientôt".

Читайте также: Android : les anciens smartphones seront privés de certains sites web en 2021

Après une réaction très rapide aux fuites concernant sa nouvelle console, Microsoft s'est laissé un peu de temps pour publier une annonce plus détaillée de la machine.

À sa sortie le 10 novembre prochain, la Xbox Series X, qui coûtera 500 $, sera accompagnée d'une nouvelle manette sans fil de couleur noire.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2021 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Share