Ronaldo apte à jouer avec le Portugal — International

Share

Lors d'une session de questions-réponses avec les supporteurs parisiens, Leonardo, le directeur sportif, a répondu à cette rumeur.

Le timing est impeccable, dans la foulée de révélations transalpines prêtant aux dirigeants de la Juventus l'intention de se séparer de Cristiano Ronaldo en fin de saison.

"Toutes les choses qui sortent autour d'un nom comme celui de Cristiano, c'est parce c'est le foot aujourd'hui". Si demain, Cristiano Ronaldo se réveille et dit je veux aller jouer ailleurs. Il y a cinq ou six clubs. Mais alors que le Portugais touche un salaire annuel d'environ 30 millions d'euros, aucun club au monde n'est en mesure d'assumer son contrat, sauf dans une situation particulière.

Читайте также: Jérémie Beyou obligé de retourner aux Sables-d'Olonne — Vendée globe

"La star de la Juve est "apte" à jouer" a ainsi précisé Fernando Santos ce mardi en conférence de presse qui précise également que son joueur "s'est entraîné normalement avec ses coéquipiers".

Même s'il ne ferme pas totalement la porte à une arrivée de Ronaldo au Parc des Princes, le dirigeant brésilien est tout de même conscient qu'un tel transfert paraît quasi impossible en raison du contexte économique actuel. Comme d'habitude, c'est aussi des opportunités, des situations. On prépare toujours nos mercatos, avec notre liste et nos priorités. Ces derniers y travailleraient.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2021 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Share