Netflix annonce une saison 2 — Emily in Paris

Share

Lily Collins est l'héroïne de "Emily in Paris ".

En guise de communiqué, Netflix France a publié une fausse lettre de Sylvie Grateau, la patronne française d'Emily, qui écrit à la patronne américaine de cette dernière pour l'informer qu'Emily sera dans l'obligation de prolonger son séjour à Paris afin de continuer à travailler pour l'agence de marketing Savoir.

"Bien qu'elle soit trop sûre d'elle et qu'elle manque d'expérience préalable dans le marketing de luxe, elle est néanmoins parvenue à séduire certains de nos clients, pourtant difficile à impressionner, au cours de son bref passage chez Savoir ", poursuit la patronne.

Читайте также: PSG : le double tacle de Sacchi

Emily Cooper, la plus frenchy des Américaines, sera de retour dans une saison 2 de la série "Emily in Paris ". Signée Darren Star (le créateur de Sex and the City), la série suit les péripéties d'une jeune américaine de Chicago qui doit déménager à Paris suite à des décisions professionnelles. Les dix épisodes montrent l'adaptation de la jeune femme à la vie en France.

Si les téléspectateurs français n'ont pas hésiter à pointer du doigts les nombreux clichés sur la France et sa capitale véhiculés dans la série, cela ne semble pas avoir altéré son succès pour autant. Elle agira davantage comme une réelle résidente de la ville, avait-il déclaré.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2021 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Share