MTV EMA 2020 : Aya Nakamura tacle M. Pokora, sacré Meilleur artiste français

Share

Montage Pure Charts Bestimage Hier soir, les MTV Europe Music Awards 2020 ont battu leur plein, sans public certes mais animés par trois membres des Little Mix, Jesy Nelson étant absente pour des raisons de santé.

Alors que M.Pokora vient de remporter le prix du Meilleur artiste français aux MTV EMA 2020, Aya Nakamura a vu rouge et n'a pas vraiment été tendre à son égard. "Il a gagné pour quelle sons? Je suis très heureux d'être l'artiste français de l'année aux MTV EMA ", a-t-il lancé dans un message enregistré, crise sanitaire oblige. "Rien contre lui mais il est même pas dans le top 10", a-t-elle écrit, avant de supprimer son tweet. C'est la première fois, je sais que vous avez voté comme des fous, alors merci du fond du coeur, je vous le dois comme je vous dois tant de choses.

Matt Houston, chanteur qui se dit "en retrait mais pas à la retraite" sur sa page Instagram, a apporté son soutien à Aya Nakamura. J'aimerais dédié ce trophée à toutes les personnes qui travaillent dans le secteur de l'événementiel, de la culture. Plusieurs artistes français s'y affrontaient comme Matt Pokora, Vitaa et Slimane, Gims ou encore Aya Nakamura. ". Très rapidement, celle qui a clashé son ex Niska sur les réseaux sociaux a supprimé sa publication mais cela n'a pas échappé aux internautes". Je pense très fort à vous et j'espère qu'on se retrouvera très vite sur scène ou sur les routes.

Читайте также: Pourquoi Wentworth Miller ne veut plus jamais jouer Michael Scofield — Prison Break

Pilule difficile à avaler pour la chanteuse d'origine malienne, Aya Nakamura, qui a crié au scandale, et a balancé une véritable bombe sur la Toile.

Mais voilà, la victoire et le bonheur de M. Pokora sont entachés par de vives critiques.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2021 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Share