Le FC Barcelone réclamerait 10 millions d'euros à Neymar (PSG)

Share

Le FC Barcelone et Neymar se retrouvent encore devant les tribunaux: le club catalan demanderait une énorme somme à son ancien joueur.

La direction du FC Barcelone a décidé d'engager une nouvelle action judiciaire contre la star brésilienne du Paris Saint-Germain, Neymar. De son côté, l'inspection des finances a indiqué au club blaugrana que si la situation n'était pas résolue, cette somme serait alors considérée comme un don du FC Barcelone au Brésilien, et le club serait alors imposable sur ce montant.

El Mundo explique que, pour l'année 2015, le Barça aurait versé à l'actuel joueur du PSG un salaire brut plus élevé que dans le contrat négocié entre les deux parties. Alors on souhaite bon courage aux dirigeants barcelonais pour faire rentrer ces 10,2ME dans les caisses (vides) du club, sauf si à l'avenir Neymar devait revenir jouer au Barça.

Читайте также: MotoGP d’Autriche : Vinales termine en pole, Quartararo s’élancera de la troisième place

Comme le rapporte El Mundo, Barcelone s'est donc rendu à l'évidence: il a trop payé Neymar, et lui demande désormais de lui rembourser ce trop-perçu de 10,2M€.

En juin dernier, Neymar avait perdu un autre procès contre son ancien club alors qu'il réclamait le paiement d'une prime de 43,6 millions d'euros.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2021 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Share