EdF : Pogba surcoté, l'Angleterre le met plus bas que terre

Share

Dans l'émission Drivetime de TalkSPORT, Jamie Carragher n'a pas été tendre: "Est-ce que je le reprendrais dans l'équipe (de Manchester United, ndlr)? Non". C'est le cas d'Olivier Giroud, mais également de Paul Pogba, qui devrait débuter au côté de Steven Nzonzi face à la Finlande ce mardi soir. Jamie Carragher a affirmé que le Tricolore n'est pas " un grand joueur.

Les performances de l'international français sont trop irrégulières pour un joueur de son niveau et les critiques fusent en Angleterre. Il semble qu'il n'a jamais réussi à être bon dans toutes les positions et toutes les tactiques mises en place par les différents entraîneurs de MU.

Читайте также: "La ville du foot, ça a toujours été Marseille" — Leonardo

En difficulté à Manchester United, Paul Pogba pourrait profiter de son passage en équipe de France pour retrouver de la confiance. " Les gens disent qu'il a gagné la Coupe du monde, et je le comprends, a-t-il enchainé". Mais il est venu et je pensais qu'il aurait l'impact d'un Lampard à Chelsea, d'un Gerrard à Liverpool ou d'un Yaya Touré à Manchester City. Bruno Fernandes et Paul Pogba sont probablement deux des joueurs les plus indisciplinés de la Premier League. Vous pouvez peut-être en mettre un, mais vous ne pouvez pas jouer avec les deux. Et visiblement, l'ancien taulier de Liverpool préfère assez nettement le Portugais au Français...

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2021 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Share