Pourquoi Wentworth Miller ne veut plus jamais jouer Michael Scofield — Prison Break

Share

Si la très testostéronée Prison Break s'était arrêtée en 2017 après une saison 5 déjà un rien poussive, la rumeur courait qu'une saison 6 verrait peut-être le jour.

Le comédien britannique de 48 ans a annoncé lundi qu'il n'incarnerait plus le personnage de Michael Scofield alors qu'une sixième saison de la série est en préparation.

En refusant d'endosser à nouveau ce rôle de hors-la-loi hétéro, Wentworth Miller privilégie son bien-être et ses convictions personnelles. "Leurs histoires ont déjà été racontées (et racontées encore) ", a écrit le comédien. En effet, l'acteur avait fait part de son homosexualité lors de son coming-out en 2013 en boycottant et pointant du doigt la Russie et ses lois à l'encontre des gays.

Cette nouvelle, qui nous vient de l'interprète de Michael Scofield en personne, vient de mettre fin aux espoirs tant attendus par les fans de Prison Break. "Je ne veux juste plus jouer de personnages hétéros".

A noter que Dominic Purcell lui a répondu et lui a manifesté son soutien dans la foulée: "C'était chouette".

Читайте также: MotoGP d’Autriche : Vinales termine en pole, Quartararo s’élancera de la troisième place

Ensuite, l'acteur révèle que pour lui, Prison Break, c'est fini.

"Je ne suis pas inquiet pour moi, précise-t-il davantage". Je ne peux pas être harcelé sur cet espace. J'y ai beaucoup trop de pouvoirs: "effacer, bloquer, désactiver etc", admet-il. "Mais je prends au sérieux le fait que de jeunes queers puissent venir ici, qu'ils aient fait leur coming-out ou envisagent de le faire... Je ne veux pas qu'ils soient exposés à ces conneries ". Donc il n'y aura plus de Michael.

Il est donc temps de dire adieu au personnage de Michael, et ce pour la meilleure des raisons! Si vous êtes fan de la série et que vous espériez de nouvelles saisons.je comprends votre déception. Je comprends que c'est décevant. "J'en suis désolé. Si vous êtes furieux parce que vous êtes tombés amoureux d'un personnage fictif hétéro incarné par un acteur gay, c'est votre problème!" a-t-il déclaré dans le post ci-dessous.

Dominic Purcell, son frère de fiction, a en tout cas témoigné son soutien envers l'acteur.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2021 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Share