LHJMQ : du hockey dans un environnement protégé

Share

La LHJMQ a annoncé dimanche qu'elle allait de l'avant avec son projet de bulle regroupant ses sept équipes situées en zone rouge, dont les Voltigeurs.

Afin de permettre aux joueurs et au personnel des équipes de prendre un moment de répit en cette saison pas comme les autres, la Ligue de hockey junior majeur du Québec a décidé de prolonger le congé des Fêtes d'une semaine.

Les Voltigeurs ont recommencé à s’entraîner au cours des derniers jours après avoir été frappés par une éclosion de COVID-19
Les Voltigeurs ont recommencé à s’entraîner au cours des derniers jours après avoir été frappés par une éclosion de COVID-19

Le Centre Vidéotron de Québec a été choisi pour accueillir cette série de matchs.

Plusieurs recommandations sanitaires de la part de la Santé publique devront être suivies tout au long du tournoi. La LHJMQ a toujours et continuera à suivre les directives de la Santé publique pour assurer la sécurité de ses participants et cet événement n'en fera pas exception.

Читайте также: Fortnite pourrait faire son retour sur les appareils iOS

L'Assemblée des membres devait statuer sur la proposition et a voté à l'unanimité en faveur du projet d'environnement protégé.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2021 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Share