Testé positif au coronavirus, Valentino Rossi manquera le Grand Prix d'Aragon

Share

En effet, ce dernier a été testé positif au coronavirus et doit donc forcément renoncer à la course, dixième manche du championnat du monde de la spécialité, ainsi qu'évidemment aux différents essais censés se tenir à partir de ce vendredi. Le pilote Yamaha, qui est rentré à son domicile italien après le Grand Prix de France, a ressenti de premiers symptômes ce matin, alors qu'il devait reprendre la route pour Alcañiz. Un test a confirmé son pressentiment dans l'après-midi.

"Je me suis réveillé ce matin et je ne me sentais pas bien. J'avais mal aux os et j'avais une légère fièvre", a-t-il expliqué. "J'ai immédiatement appelé le médecin et passé deux tests", a écrit Rossi, 41 ans. Le résultat du "test PCR rapide" était négatif, tout comme le test que j'avais déjà fait mardi. Mais le deuxième, dont le résultat m'a été envoyé à 16 heures cet après-midi, a été malheureusement positif.

UNE IMAGE SUPERBE ET HISTORIQUE QU’IL VA FALLOIR ATTENDRE UN BOUT DE TEMPS
UNE IMAGE SUPERBE ET HISTORIQUE QU’IL VA FALLOIR ATTENDRE UN BOUT DE TEMPS

"Je suis très déçu de devoir manquer la course d'Aragón", regrette Valentino Rossi.

Le champion de moto italien Valentino Rossi a annoncé jeudi qu'il avait été testé positif au Covid-19 et qu'en conséquence il raterait le Grand Prix MotoGP d'Aragon ce week-end et probablement la course suivante. Cependant, c'est le cas et je ne peux rien faire pour changer la situation. "Je vais suivre les conseils des médecins et j'espère être rapidement en pleine forme".

Share