Images extrêmement rares de sa fille Aïcha, son "pur amour" — Aya Nakamura

Share

Nominée au Bet Awards, multipliant les certifications, avec plus d'un million d'albums vendus, elle vit désormais dans une autre galaxie. "Vous l'aurez compris après " Nakamura", la chanteuse dévoile " Aya " le 13 Novembre 2020, un album plus personnel qui lui ressemble vraiment.

D'ailleurs, il y a quelques mois, sur le plateau de C à Vous, face à Elisabeth Lemoine, Aya déclarait au sujet de sa fille: " J'essaie de la préserver parce que c'est une petite fille, comme toutes les petites filles. Ainsi, on voit Aya Nakamura au lit et au naturel en train de jouer avec Aïcha qui a tout juste 4 ans. Celle qui a été témoin d'une course-poursuite sur un de ses tournages est plutôt discrète sur sa vie privée mais cette fois, elle n'a pas hésité à montrer sa fille.

Puis on la voit aider la petite fille à colorier, l'emmener se promener dans la forêt puis jouer dans une aire de jeux. La famille est importante pour moi. "C'est la base", dit-elle entourée de ses proches. "Il est important d'avoir ce noyau dur, d'avoir son cercle personnel, de pouvoir être soi-même "Aya Nakamura continue dans ce type de trailer".

Si Aya Nakamura a été sacrée, en juillet dernier, l'artiste féminine française la plus écoutée dans le monde sur Spotify avec 17 millions d'auditeurs mensuels en moyenne sur la plateforme, la chanteuse n'a pas fini de faire parler d'elle. Il y a donc des choses sur lesquelles je vais être dur tant qu'Aya est un peu cool dans la vraie vie, un peu trop cool même. En effet, la chanteuse a annoncé, via son compte Twitter, que son nouvel album sortira le 13 novembre prochain en ajoutant un lien vers une vidéo teaser dudit album. Nous ne pouvons que lui souhaiter de plus grands succès pour ses futurs projets.

La bonne nouvelle est tombée durant la nuit du 15 octobre 2020.

Et vous, qu'en pensez-vous?

Share