Lyon : Aouar bloqué à cause de Bernardeschi ?

Share

Houssem Aouar avait reçu plusieurs sollicitations lors de l'été pour quitter l'OL, mais a finalement choisi de rester au sein du club rhodanien. Pourtant, le milieu international tricolore a semblé tout proche de la sortie côté Olympique lyonnais cet été, pour filer vers d'autres cieux. La pépite lyonnaise a longtemps été annoncée sur le départ mais reste bien un joueur de Lyon.

Interrogé ce dimanche sur sa décision, au cours de l'émission Téléfoot, Houssem Aouar n'a pas caché sa joie: " Je suis content de rester à Lyon. Immense fierté de représenter ce club, beaucoup de motivation pour faire une grosse saison. Voilà, je vais essayer d'y contribuer en tout cas et puis je pense qu'il va falloir vite se remettre dedans pour rattraper les points perdus notamment en ce début de saison.

"J'ai énormément discuté avec Juninho". Néanmoins, les Gunners ne se seraient pas montrés aussi déterminés à recruter Houssem Aouar qu'il était annoncé dans la presse.

Mais alors, quels objectifs se fixer pour cette nouvelle saison en Ligue 1? "Et forcément rester une saison ou plus ici avec Juni, c'est une immense fierté ". Forcément, il a fallu faire un choix et je suis satisfait de rester ici. " De là à aller titiller le PSG, nul doute que le Lyonnais garde cela à l'esprit".

Share