IPhone 12 : les modèles Pro ont plus de RAM que les autres

Share

Apple a aussi annoncé que les écouteurs et chargeurs ne seront plus inclus avec les iPhone, puisque de nombreux clients les ont déjà. De fait les iPhone 12 français possèderont bel et bien des EarPods dans leurs boites (mais pas le chargeur). Lors de ce showcase, Apple a notamment révélé sa nouvelle enceinte connectée ainsi que les nouveaux modèles d'iPhone... et on a quelques mauvaises nouvelles!

Plus d'un an après ses deux rivaux Samsung et Huawei, Apple a présenté sa première gamme avec la 5G, les iPhone 12, qui seront commercialisés dans les semaines à venir à des prix de base allant de 699 à 1099 dollars.

Apple a révélé hier son nouveau modèle de téléphone.

Xcode 12.1 fait ainsi apparaître que l'iPhone 12 mini et l'iPhone 12 disposeraient de 4 Go de RAM quand le chiffre grimperait à 6 Go pour les iPhone 12 Pro et iPhone 12 Pro Max.

Malgré ces annonces, le titre d'Apple dévissait de près de 3% à Wall Street, après avoir grimpé lundi grâce à l'anticipation de la nouvelle.

"Jusqu'à présent, la plupart des gens étaient attentistes ", a relevé Hans Vestberg, le patron de Verizon, présent à l'évènement marketing pour annoncer que l'opérateur américain allait déployer son réseau 5G à l'échelle des États-Unis, afin de couvrir 200 millions de personnes dans 1 800 villes.

La 5G est encore loin de bouleverser le quotidien ou les industries. Les grandes villes chinoises ont la 5G et 90 % de la population sud-coréenne habite dans des zones desservies, selon Futuresource. Sont concernés: l'iPhone SE, les iPhone 11, l'iPhone Xr.

Share