Une jeune femme en état de mort cérébrale après une fusillade — Marseille

Share

Deux jeunes filles âgées de 17 et 19 ans ont été grièvement blessées lors d'une fusillade dans la ville française de Marseille (sud) dans la nuit de dimanche à lundi, alors qu'elles se trouvaient à bord d'une voiture prise pour cible, selon plusieurs médias lundi.

Une jeune femme de 19 ans était lundi en état de mort cérébrale, à Marseille, après avoir été atteinte par des coups de feu, selon le procureur de Marseille, cité par France Info. Son pronostic vital est engagé. L'autre, de 17 ans, est plus légèrement blessée au niveau du genou et des bras. D'après les dernières informations de La Provence, les deux jeunes filles touchées seraient vraisemblablement des victimes collatérales. Le véhicule où se trouvait les jeune fille a été abordé par un autre avec deux hommes à l'intérieur. Le conducteur n'a pas été touché, mais un quatrième occupant du véhicule a pris la fuite à pied et est désormais introuvable. Le conducteur est déjà connu des services de police, puisqu'il a déjà été victime d'une tentative d'homicide l'an dernier, en 2019.

La Police judiciaire de Marseille est chargée de l'enquête. Ce serait le onzième règlement de comptes de l'année, avec déjà neuf morts.

Share